Cette année l'itération de l'homme véritable est dans le signe du guerrier. Le guerrier n' est pas toujours à l'attaque, dans l'expansion de son territoire, mais il défend les choses qui lui tiennent à coeur. Il a un sens clair de l'espace et la façon dont il se déplace à l'intérieur.
Il semble parfois que les possibilités sont illimitées. Et elles le sont. Cependant, il faut comprendre la position. Certaines possibilités sont plus susceptibles que les autres. Il est bon de dire oui, mais il faut aussi apprendre à dire non à beaucoup de choses pour être efficace.
L'engagement peut être petit, mais il n'est pas une petite chose, et cela conduira à la grandeur dans le temps. Afin de mener à bien, nous avons besoin de tant de qualités du guerrier. La confiance, la patience, la force, la persévérance et l'humilité. Beaucoup de choses peuvent être accomplies avec les ressources déjà disponibles pour vous.
Le vrai homme vous mettra face à face avec l'homme que vous êtes. Vous allez acquérir une compréhension claire de votre position et émerger avec une stratégie claire pour aller de l'avant. Et accepter que perdre une bataille, ne signifie pas que vous allez perdre la guerre.